L'épilation définitive laser - Pour qui?

Pour les Femmes et Hommes qui recherchent confort et gain de temps.

il faut savoir qu’une forte pilosité est souvent associée à une forte transpiration et la possibilité de poils enkystés. L’épilation définitive améliore le confort et l’aspect esthétique de la peau.

L’épilation laser est devenue classique pour l’épilation de confort : élimination de toute pilosité disgracieuse que ce soit chez les femmes comme chez les hommes. Elle peut également être thérapeutique pour les problèmes de poils incarnés que ce soit sur les jambes, maillot, aisselles des femmes, Enfin, certaines femmes ont une pilosité (hypertrichose) liée à un problème hormonal par exemples la barbe. Le traitement laser en parallèle du traitement hormonal permettra une amélioration rapide de l’inconfort lié à cette pilosité.

Le dos et les épaules

Il s’agit de la demande la plus fréquente en épilation laser chez l’homme, qui considèrent la pilosité comme disgracieuse et inconfortable.

Le torse

Cette partie est de plus en plus demandé pour plusieurs motifs ; esthétique, sportif ou même avant des vacances au soleil, les hommes font souvent la démarche du laser.

Pour ceux qui souhaitent faire des tatouages, l’épilation laser est fortement conseillée pour un meilleur résultat des pigments sur la peau.

Il existe aussi des indications en relation avec une activité sportive.

D’autres zones peuvent aussi être traitées par épilation laser comme les avant-bras, les jambes, l’abdomen ou des organes génitaux. L’hygiène reste un critère prédominant, notamment au niveau des parties intimes et des aisselles.